• Une plante de haie aux belles fleurs

    Une plante de haie aux belles fleurs

    En me promenant, j'ai découvert cette plante dans une haie.

    Elle a des fleurs rouges, mais je ne connais pas son nom! 

    Une plante de haie aux belles fleurs

    Une plante de haie aux belles fleurs

    Une plante de haie aux belles fleurs


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:32

    Je découvre cette plante et je ne connais pas son nom !

    Passe une bonne fin de semaine . Amitiés cordiales

    2
    Samedi 16 Mai 2020 à 15:13

    Curieuse plante que tu as mis,

    je viens de la découvrir !

    Passe un bon week-end 

    Cordiales amitiés & à +

    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:51

    Là, c'est une découverte , c'est la 1° fois

    que je vois cette plante aux fleurs rouges

    Passe une bonne semaine mon ami . Cordialement

     

    4
    Dimanche 17 Mai 2020 à 07:22

    Tu as mis un plante bien curieuse : c'est joli !

    Passe un très bon dimanche . Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :