• Une fleur inconnue

    Une fleur inconnue

    Une fleur inconnue

    Cette fleur venue d'une plante qui a poussé au bas d'un mur, m'est inconnue, mais je la trouve bien jolie!

    Une fleur inconnue

    Une fleur inconnue


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:59

    Superbe ton article sur cette fleur que je ne connais pas !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:40

    J'ai bien aimé tes jolies photos !

    Bonne et agréable journée .

    Amitiés cordiales

    3
    Mardi 22 Mars 2022 à 11:19

     

    Non, hélas je ne connais pas cette fleur .

    Passe un bon et agréable mardi .

    Cordiales amitiés & à +

    4
    Samedi 2 Avril 2022 à 16:34

    Bonjour,

    Ces jolies fleurs bleues  qui poussent bien dans notre jardin sont des Iphéions.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :