• Promenade à Sainte Marie la Mer ... (1)

    Promenade à Sainte Marie la Mer ... (1)

    Promenade à Sainte Marie la Mer ... (1)

    Promenade à Sainte Marie la Mer ... (1)

    Le soleil n'était pas de sortie, la brume marine : oui !

    En cette période de l'année les vacanciers ont déserté la plage.

    Quant au port, c'est le calme !

    Promenade à Sainte Marie la Mer ... (1)

    Promenade à Sainte Marie la Mer ... (1)

    Promenade à Sainte Marie la Mer ... (1)

    Promenade à Sainte Marie la Mer ... (1)

    Promenade à Sainte Marie la Mer ... (1)

    Promenade à Sainte Marie la Mer ... (1)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:18

    Voila une série de jolies photos 

    que j'ai regardé avec beaucoup de plaisir sur ton blog !

    Passe un bon week-end mon ami . Cordialement

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:29

    J'ai eu une belle panne de ma box

    j'ai donc été absent ! C'est un plaisir :

    enfin je viens de voir tes photos !

    Bon dimanche . Cordiales amitiés

    3
    Mardi 7 Novembre 2017 à 13:32

    Très belle ta série de photos même sans le soleil  : j'adore !

    Passe un très bon mardi . Amitiés cordiales

    4
    Mardi 7 Novembre 2017 à 14:11

    Merci beaucoup pour cette série de photos !

    Bonne journée . Cordialement et à bientôt

    5
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 16:32

    Toujours un réel plaisir de venir voir tes photos !

    Bonne journée ... Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :