• Petites fleurs : couleur mauve?

    Petites fleurs : couleur mauve?

    Enfin j'ai pu réparé mon ordinateur !

    Je peux mettre à jour mon blog.

     

    Petites fleurs : couleur mauve?

    Petites fleurs : couleur mauve?

    J'ai choisi ces fleurs, qui sont de la couleur mauve.

    C'est parfois difficile de déterminer avec précision la teinte!

    Petites fleurs : couleur mauve?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:02

    Heureux ! Tu as enfin résolu ta panne !

    Merci beaucoup pour cette jolie série de photos !

    Passe un bon vendredi . Sincères amitiés

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 13:48

    Bravo tu as réussi à bien réparer ton ordinateur !

    Merci pour tes belles photos !

    Passe un bon samedi . Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :