• Petite fleur mauve !

    Petite fleur mauve !

    En me promenant,

    j'ai découvert cette petite fleur mauve,

    mais je ne connais pas son nom!

    Petite fleur mauve !

    Petite fleur mauve !

    Petite fleur mauve !

    Petite fleur mauve !

    Petite fleur mauve !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2022 à 20:54

    Merci pour cette superbe série de photos !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:22

    Je viens  de voir des photos superbes ;

    ce fut un plaisir de les découvrir .

    Bon mardi mon ami . Cordialement

     

    3
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 14:47

    J'ai beaucoup aimé tes superbes photos de ces fleurs !

    Passe une très bonne journée . Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :