• Perpignan : porte et fenêtre

    ey02---Haut-de-porte.JPG

     

    ey-03---Porte-de-style.JPG


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 23:12
    SUPERBE  bravo j'ado

    Superbe 

    j'adore

    merci

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:54

    J'aime bien la 1ere photo pour y voir de + près les détails et ce pigeon posé là en haut de ce triangle de pierre ! Bon week-end

    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:09
    Julian

    Là, c'est du beau style !

    Cordiales amitiés

    4
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:14
    Moi aussi je suis du

    J'aime beaucoup ces portes anciennes très décorées

    Sincères amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :