• Mer : des reflets extraordinaires (3)

    Mer : des reflets extraordinaires (3)

    Mer : des reflets extraordinaires (3)

                                   Cet article est un peu spécial, pour participer à la demande de Gabray, j'ai utilisé sa bonne recette... Je n'oublie pas de lui souhaiter un bon anniversaire, et je le remercie d'avoir proposé ce petit jeu. Je suis allé en bord de mer et au port pour réaliser quelques photos. Ce numéro 3 sera ma participation.

     

    Mer : des reflets extraordinaires (3)

    Mer : des reflets extraordinaires (3)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 12:05

     J'aime tout particulièrement la dernière photo, très poétique.

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:31

    Merci mon ami pour ta superbe participation!

    Bonne journée ... Cordiales amitiés & à +

    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:51

    Ce sont 4 jolies photos que je viens de voir !

    Le thème t'a inspiré ... Bonne journée 

    Cordialement et à bientôt

    4
    nicole81occitanie
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:58

    j'aime beaucoup la 2 qui fait un peu  Monet

    amitiés

    5
    Mercredi 24 Août 2016 à 21:05

    Voila 4 clichés bien différents : superbes !

    Bonne soirée . Amitiés cordiales

    6
    Mercredi 24 Août 2016 à 23:44

    Ta série présente une belle diversité :

    j'aime beaucoup les photos de ton article !

    Bonne nuit mon ami . Sincères amitiés

    7
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:27

    j'aime, c'est incontestable !

    8
    Jeudi 25 Août 2016 à 12:43

    C'est un magnifique article

    tes 4 photos sont superbes!

    Cordiales amitiés

    9
    C&B
    Jeudi 25 Août 2016 à 18:13
    C&B

    Bravo pour la "traduction" en photo de la transparence et des reflets de l'eau
    Cordialement. C&B

    10
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:48

    Belle série merci pour ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :