• Les poissons !

    Les poissons !

    Je me suis demandé  : pourquoi ces poissons morts?

    Les poissons !

    Les poissons !

    Les poissons !

    Les poissons !

    Je préfère voir les poissons actifs et bien vivants !

     

    Les poissons !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 13:44

    Je vois que la pollution est passée par là !

    Bonne fin de semaine ... Cordiales amitiés

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 18:53

    C'est triste de voir ces poissons morts ,

    je pense aussi que c'est à cause de la pollution !

    Bon w e mon ami ... Cordialement et à bientôt

    3
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:12

    C'est vrai que la pollution fait des ravages ...

    Passe une bonne journée . Amitiés cordiales

    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:34

    Ce fut une visite un peu triste, car j'ai découvert des photos de pollution.

    Pauvres poissons mais superbes clichés : j'aime beaucoup !

    Passe une bonne journée ... Cordiales amitiés & à +  yes 

    5
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:41

    et oui c'est triste mais cet été je crois que les poissons on manqué d'eau et que le peu qu'il y avait ne c'est pas renouvelée : j'ai dû veiller à mon bassin de jardin et rajouter de l'eau tous les jours!

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :