• Les palmiers sont malades ...

    Les palmiers sont malades ...

    Oui ! Les vacances sont finis,

    je suis prêt pour reprendre le travail !

    J'ai constaté que les palmier sont en danger,

    ils sont rongés et meurent, ont doit les couper!

    Je trouve que c'est très triste...

    Les palmiers sont malades ...

    Les palmiers sont malades ...

    Les palmiers sont malades ...

    Les palmiers sont malades ...

    Les palmiers sont malades ...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 06:05

    Ce sont de beaux palmiers que j'aime bien !

    C'est vrai ils sont malades ...

    Passe un bon dimanche . Amitiés cordiales

    2
    Lundi 3 Septembre 2018 à 22:57

     Éditer

    Très intéressant on article mon ami !

     

    Passe une bonne semaine . Cordiales amitiés

    3
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 15:13

    Superbe ta série de belles photos !

    Bonne journée . Cordiales amitiés & à  +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :