• L'iris est en fleur !

    L'iris et en fleur !

    L'iris et en fleur !

    L'iris et en fleur !

    L'iris et en fleur !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars à 13:55

    C'est déjà le printemps pour cette fleur !

     Belles photos ! passe un bon week-end.

    Amitiés cordiales

    2
    Vendredi 15 Mars à 12:35

    Superbes tes photos de cette fleur du printemps!

    Passe une agréable journée mon ami . Cordialement

    3
    Lundi 18 Mars à 16:01

    Très joli ton article ! Superbes photos !

    Bonne journée . Cordiales amitiés

    4
    Mercredi 20 Mars à 14:38

     

    J'ai moi aussi des iris en fleur dans mon jardin !

    Merci pour ta fidélité ; je vais beaucoup mieux mais j’attends toujours mes lunettes ! Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +

    5
    Mercredi 27 Mars à 19:41

    Magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :