• Fleurs en bouquet ...

     

    Ce samedi vous aurez droit

    à quelques fleurs.


    x02 - En bouquet

     

    Je suis allé chez mon fleuriste

    pour choisir  un bouquet.



    x01 - Bouquet

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 11:12
    Gabray
    Tu aurais dû mette ces beaux bouquets
    le jour de la Saint Valentin! m d r !
    Je plaisante un peu ...
    Tes photos sont superbes : magnifique ces fleurs en bouquet!
    Cordiales amitiés & à +
    2
    Samedi 25 Février 2012 à 11:23
    Gabray
    Je te remercie chaleureusement pour ta coopération:
    ta page d'informations pour la communauté est la bienvenue!
    Je dois te dire que je n'ai toujours pas résolu le problème et que mes pages ne fonctionnent pas!
    3
    Samedi 25 Février 2012 à 18:29
    superbe toutes ces couleurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :