• Fleurs blanches ...

    R07 - Fleurs blanches


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:09
    Bonjour Félix
    Ces fleurs me ramènent toujours a mon enfance,ou l'on aimer respirer ces fleurs car elles prenaient la forme de notre nez,je me demande si ce sont pas des liserons,je peux me tromper...lol
    Belle journée
    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:52
    Gabray
    Voilà de belles fleurs blanches
    que tu mets bien en valeur avec ta jolie photo!
    Cordiales amitiés & à +
    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:43
    Corentin
    Les photos antérieures sur les pensées sont jolies
    mais je crois que je préfère ces belles blanches
    Merci pour tes visites et commentaires
    Sincères amitiés et bonne journée
    4
    Hervé
    Jeudi 14 Août 2014 à 05:39
    Hervé
    De très belles photos sur ton blog.
    Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :