• Figues de Barbarie

    R01---Fruit.JPG

     

    R02---Figue-de-Barbarie.JPG

    Chez nous la figue de Barbarie est plus petite.

     Elle a du mal à mûrir correctement.

     

     

    R03---4-Fruits.JPG

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:53
    Corentin
    Attention ça pique!
    Je n'en ai, je crois jamais manger...
    Sincères amitiés et bonne journée
    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:30
    Gabray
    J'ai mangé de ces figues
    mais je préfère celles de mon figuier ! m d r !
    Cordiales amitiés & à +
    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:38
    Elles sont très jolies en tout cas ! Bonne soirée :)
    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:49
    Julian
    Des figues un peu particulières
    j'en ai pas encore mangé!
    Cordiales amitiés
    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:46
    Alin
    Belle série de photos: j'aime!
    Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :