• Encore des barques de pêcheur

    Encore des barques de pêcheur

    Encore des barques de pêcheur

    Encore des barques de pêcheur

    Encore des barques de pêcheur


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 16:59

    Je pense que ces barques ont dû servir,

    mais semblent avoir pris leur retraite !

    Bonne fin de semaine . Cordiales amitiés

    2
    Samedi 31 Août 2019 à 17:49

    Voila des barques envahies par les herbes :

    c'est très romantique ! Amitiés cordiales

    3
    Samedi 31 Août 2019 à 18:11

    Bonjour,

    J'aime bien ces photos de barques isolées....qui attirent aussi souvent mon APN ...

    barque à Roscoff

     

    Bonne soirée

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:00

    Très jolies tes photos de  barques

    Cordiales amitiés & à +

    5
    Samedi 7 Septembre 2019 à 10:35

    C'est enfin la joie, j'ai résolu mes problèmes d'ordinateurs,

    je suis de retour maintenant parmi vous mes amis ...

    Ce sont de belles photographies que je vois sur ton blog !

    Passe une bonne fin de semaine ; Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :