• Des muscaris ...

     

    Q01 - Muscaris

     

    Ces fleurs bleues tapissent le sol

    et fleurissent en cette période.

     

    Q02 - Un muscaris


     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 23:34
    Julian
    De bien jolies fleurs !
    Le bleu est magnifique et tes photos sont réussies.
    Cordiales amitiés et bonne nuit
    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 00:08
    Alin
    J'aime beaucoup le bleu...
    Tes fleurs sont très jolies.
    Cordialement
    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 05:44
    De très belles fleurs,
    merci pour ce partage
    Bonne journée
    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 08:49
    je te rends ta visite ! j'aime beaucoup les muscaris mais l'hiver a fait beaucoup de dégâts par ici, donc j'en ai un peu moins, vivement l'an prochain, s'il fait moins froid j'en aurai plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :