• Des fleurs pour la communauté!

     

    R03 - Orange

     

    Renoncules ou anémones ?

    Je me suis posé la question !


    R04 - Rouge

     

    Ces fleurs qui ornent un massif public

    ont une belle couleur.


    R05 - Jaune

     

    Orange, rouge ou jaune

    on les remarque tout de suite…


     R06 - Orange

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:15
    Elles sont très lumineuses, très belles ! Bonne jurnée :)
    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:30
    je pense que les anémones ont un cœur noir mais je n'en suis pas sûre
    en tout cas ces fleurs sont bien belles
    bon week-end
    sylvie
    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 23:32
    Julian
    Ces fleurs ont des couleurs vives comme le lumière du soleil.
    Un réel plaisir pour mes yeux :
    ta participation est bien réussie.
    Cordiales amitiés
    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 00:06
    Alin
    J'adore ces fleurs aux couleurs très lumineuses.
    Ta participation est très réussie.
    Cordiales amitiés et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :