• Des feuilles en robe d'automne

    Des feuilles en robe d'automne

    Des feuilles en robe d'automne

    Des feuilles en robe d'automne


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 12:58

    Ces couleurs d'automne dans les feuillages éclairent les espaces et c'est toujours magique. Bon week-end smile

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 13:23

    Merci pour ces belles couleurs d'automne 

    Amitiés cordiales

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 23:05

    Voila de superbes photos de feuilles 

    Sincères amitiés

    4
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:56

    Très beau jeu d'ombre et de lumière sur ces feuilles d'automne ... Enfin je suis rassuré tout va aller bien pour mon état de santé qui s’améliore de jour en jour : je suis encore fatigué il me faut encore patienter pour qu’enfin je retrouve tout mon dynamisme. Merci beaucoup pour tes aimables et encourageants commentaires … Cordiales amitiés & à +

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:54

    Merci pour tes superbes photos !

    Cordialement et à bientôt

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:37

    merci pour ce beau spectacle

    7
    Samedi 19 Novembre 2016 à 15:13

    Superbes les jeux d'ombre et de lumière :

    tes photos sont admirables. Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :