• Beaux palmiers (1)

    W01---Palmier.JPG

    Je photographie souvent les palmiers,

    car je trouve ces arbres beaux...

    W02---Le-palmier.JPG

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:45
    Corentin
    Très joli!
    Sincères amitiés
    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:54
    Sylvie
    surtout vu ainsi, ils se découpent joliment dans le ciel
    bonne soirée
    amicalement
    sylvie
    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:35
    Julian
    J'aime moi aussi cet arbre
    Quand je le vois je pense aux vacances et au soleil!
    Cordiales amitiés et bonne journée
    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 14:25
    alin81
    Un palmier sur un ciel bleu :
    c'est déjà les vacances au soleil!
    Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :