• Ballons lumineux

    08 - Plusieurs couleurs

     

    Des ballons lumineux

    éclairent le ciel noir.


    07 - Rouge et vert

     

    C'est la fête !


    08 - Plusieurs couleurs

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:23
    C'est magnifique !!! Toutes ces couleurs multiples, arrondies dans la nuit ! Esprit de fête, c'est très aérien ! Bonne journée ;)
    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 15:07
    Alin
    C'est très joli! Tu m'as donné une bonne idée, il faudra que je réalise aussi quelques photos la nuit.
    Cordialement et bonne journée
    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 22:31
    Séve
    Très beau. Les photos de nuit sont difficiles mais les tiennes sont contrastées par toutes ces couleurs..J'aime.
    Cordialement
    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:21
    mitch
    que la fête commence....
    5
    Samedi 1er Septembre 2012 à 13:52
    Corentin
    J'ai fais un retour en arrière sur ton blog
    tu y as mis de très jolies photos
    Tout est superbe : bravo!
    Sincères amitiés
    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:33
    Gabray
    Superbe ! J'aime bien les photos de ton article.
    Cordiales amitiés & à +
    7
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:33
    viviane Huchet
    Très beaux contrastes.
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :